You can skip this in seconds

Click here to continue

Resource Hacker 3.6

Évaluation du rédacteur pour Resource Hacker

ResHacker est un outil pour modifier les applications 32-bit, les fichiers DLL, OCX et SCR. Vous pouvez « éditer » les applications en modifiant les dialogues, en changeant ou retirant des graphiques, et même en retirant certaines fonctionnalités de l'application. J'étais stupéfait des choses qu'il peut faire. Il existe beaucoup de didacticiels en ligne à propos de la manière d'utiliser cet outil, donc je n'entrerai pas trop dans les détails décrivant comment il fonctionne. Je veux plutôt insister sur ce qu'il peut faire.

J'ai tout d'abord utilisé ce programme pour modifier les infos de version de mon Windows Explorer. Pour ce faire, j'ai ouvert le fichier « explorer.exe » depuis le répertoire d'installation de Windows. J'ai pu modifier les infos de version en leur faisant dire tout ce que je voulais. Une autre fois, je souhaitais changer les icônes d'une application que j'utilisais. Pas de problème : ResHacker a parfaitement réalisé le travail. J'ai réalisé que je pouvais également modifier les topogrammes binaires, les menus, les tables de chaînes de caractères, les touches de raccourcis (appelées accélérateurs), les infos de version et ainsi de suite.

ResHacker peut être utilisé pour modifier presque n'importe quel fichier. Les exécutables compressés ne sont pas totalement éditables et, souvent, tout ce que vous pouvez modifier sont les informations de version. Lorsque vous modifiez un fichier, vous le faites à vos propres risques. Vous perdrez tous droits d'assistance de la part du marchand associé à l'application modifiée. Souvent, il n'y aura aucun problème après avoir modifié avec ResHacker (je n'ai jamais eu aucun problème), mais pour pêcher par excès de prudence, vous devriez tester minutieusement l'application modifiée.

Points forts: Capacité de personnaliser n'importe quelle application.

Points faibles: Éditer des applications avec ResHacker n'est pas une solution soigneuse et les résultats de l'édition d'une application avec ResHacker sont parfois imprévisibles.

Conclusions: Avec ResHacker, vous pouvez facilement exporter, modifier, renommer ou supprimer des ressources à l'intérieur de n'importe quel exécutable ou DLL.

version revue : 3.4

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires